Oxygène liquide contre le cancer

Il existe un certain nombre de choses que nous pouvons faire pour nous permettre de vivre une longue vie saine qui est plein d’énergie et sans maladie. Il ya quelques notions de base qui vont de ce que nous mettons dans notre corps, comment active ou notre mode de vie sédentaire, et comment sont la vie thught est géré à l’égard de stress, les tracas, Outlook, etc
Ce que je veux cible est le cancer et c’est la cause première. Il ya beaucoup de différents types de « sensibilisation au cancer », qui est une bonne chose, avec des argents soulevéespour la recherche de plus en plus pour arrêter cette maladie. Ce qu’il nous faut regarder, c’est de ne pas laisser le cancer prendre pied au début. Et ça commence avec l’oxygène.
Sans un approvisionnement fiable de l’oxygène, les cellules de notre corps fonctionne cnnot correctement. Les éléments nutritifs dans notre régime alimentaire doit avoir l’oxygène présent à transformer leur énergie potentielle en énergie utilisable. Pour que de nouvelles cellules pour se former, des centaines d’acides aminés doit relier en utilisant l’oxygène comme source de leur énergie.
BR!La première cause de cancer est le remplacement de la respiration d’oxygène dans les cellules normales de l’organisme par une fermentation de sucre. Toutes les cellules normales de l’organisme de répondre à leurs besoins en énergie par la respiration d’oxygène, tandis que les cellules du cancer de répondre à leurs besoins énergétiques en grande partie par la fermentation.
Oxygénation pauvres provient de l’accumulation de substances cancérigènes et autres toxines à l’intérieur et autour des cellules, ce qui bloque et dommages-intérêts alors le mécanisme de la respiration cellulaire de l’oxygène. Agglutination de globules rouges ralentitle sang, et limitant la circulation dans les capillaires. Cela provoque aussi une mauvaise oxygénation. Même l’absence de blocs de construction appropriés pour les murs des cellules, les acides gras essentiels, qui restreint l’échange d’oxygène.
Il existe certains facteurs qui nous voler de l’oxygène sur une base quotidienne.
Toxicité, stress émotionnel, les traumatismes physiques et infections, la réduction de l’oxygène atmosphérique, à une alimentation inappropriée et manque d’exercice. Certains de ces facteurs nous pouvons contrôler et d’autres que nous ne peux pas. Par exemple, SCItifique analyse révèle que la teneur en oxygène de l’air semble être en baisse dans notre atmosphère, en particulier dans les grandes villes.! br! br! Ce n’est pas une surprise, alors qu’on voit des augmentations simultanées dans les maladies humaines et la maladie. Est-ce le hasard, ou une corrélation directe à la baisse des niveaux d’oxygène. Je vais avec ce dernier et est quelque chose de ne pas prendre à la légère.
Biochimiste Dr. Otto Warburg, qui a décerné le prix Nobel au sujet de sa recherche sur le cancer, était convaincu queles cellules cancéreuses ne peuvent commencer à proliférer dans le corps humain lorsque les cellules deviennent pauvre en oxygène et que les cellules cancéreuses prolifèrent pas du tout quand ils sont exposés à un environnement riche en oxygène.! br! Des recherches récentes confirment juste ceci, qu’en effet, le manque d’oxygène dans cellules et de tissus est la cause sous-jacente de la racine et pas seulement le cancer mais, très probablement, de toutes les maladies dégénératives chroniques.! br! br! Les cellules cancéreuses produisent de l’acide lactique en excès sous forme d’énergie, ils ferment. L’acide lactique est toxique,et tend à empêcher le transport d’oxygène dans les cellules normales situées à proximité. Au fil du temps étant donné que ces cellules se répliquent, le cancer mai propagation si elle n’est pas détruite par le système immunitaire.
Chimiothérapie et la radiothérapie sont utilisées parce que les cellules cancéreuses sont plus faibles que la normale des cellules et donc mourir le premier mai. Cependant,
Chimio et dégâts d’irradiation enzymes respiratoires dans les cellules saines, et les surcharger avec des toxines, donc ils deviennent plus susceptibles de se développer en cancer. La CAUS cancer sous-jacentconditions d’ING sont dégradées, pas améliorée. Et le cancer qui reviennent alors rapidement une seconde fois, sauf si vous apportez des modifications à soutenir la santé de votre corps. ! br! br! L’implication de cette recherche est que un moyen efficace de soutenir la lutte de l’organisme contre le cancer serait d’obtenir autant d’oxygène que vous pouvez dans les cellules saines, et en améliorant leur capacité à utiliser l’oxygène. Relever le taux d’oxygène des cellules normales aiderait à les empêcher de devenir cancéreuses. Et l’augmentation de l’oxygèneniveaux dans les cellules cancéreuses à des niveaux élevés pourrait l’aider à tuer les cellules cancéreuses.! br! br! Les chercheurs médicaux lorsque vous travaillez avec des cultures de cellules dans un laboratoire, s’ils veulent que les cellules à muter, ils se tournent vers le bas l’oxygène. Pour arrêter la mutation, l’apport en oxygène est sauvegarder. Un type de globules blancs, tue les cellules cancéreuses en injectant de l’oxygène créant peroxyde d’hydrogène dans les cellules.
Alors, comment pouvons-nous veiller à ce que sont les cellules sont oxygénées? Il existe des suppléments d’oxygène liquide dispoble que la libération de l’oxygène dans le sang qui va littéralement produisent plus d’oxygène dans vos cellules. En un mot, un supplément d’oxygène stabilisé contient des molécules d’oxygène dans une solution liquide qui est prise par voie orale, habituellement 10-20 gouttes dans un verre d’eau pure qui fait oxygène pur pour être immédiatement absorbé directement dans la circulation sanguine. L’hémoglobine transporte cet oxygène alors directement aux cellules de votre corps et de tissus, de les saturer fortement avec l’oxygène dans le processus. 

 

Ceci ne vient pas de moi, mais d’une recherche sur le net. Merci à santéport.net.      

Santé Canada ont retirer ceci d’un marché fait à Val-d’Or.  Faites votre propre opignon,  sur le pourquoi et au profit de qui on garde cette solution…innaccessible ou secrète. 



Laisser un commentaire

Ma vie en blanc |
Elle aime / Ella ama |
Magnetiseur-guerisseur |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | baradladental.hu
| KARMA ou HASARD
| zérOo cOmplexe "pro-ana"