Le côlon…et s’est déboire (polypte et autres)

Le système digestif comprend quoi? 

  • Vous le savez ok ou allez sur google.ca « système digestif ».  Voir troisième affiche.

Une personne proche de moi, a de gros trouble de santé, parce qu’il l’a négligé et a roulé un fond train à 140 miles à l’heure.  Il en paye le prix maintenant, il l’assume.  On se connait depuis  fev.2008, comme sa santé est déficiente, on travaille ensemble à la rétablir.  Ce n’est pas facile, car il voudrait que les résultats soit instantanés.   Conséquence, il ne va pas au bout ce de que je lui suggère et ça revients.  Ses raisons : ça salit, c’est fatiguant, j’ai pas le temps, etc…. toutes les excuses sont bonnes. alors le mot d’ordre pour lui : je ne veux plus l’entendre se plaindre.  Il faut de la patience…comme dans tout quoi, sinon on se fait charcutrer (opération qui devriendrait inévitable).

Contre une déminéralisation faire des applications d’argile, une tisane à chaque repas ou un peu avant qui au préalable elle devra contenir ces ingrédients: 

Lavande  20 g/ Lamier blanc  25 g/ Centaurée petite, sommités fleuries 25 g/ Romarin, sommités fleuries  25 g/ Ache,racine  20 g/ Aunée 20 g/ Germandrée, sommités fleuries 15 g/ Houblon, cônes 15 g/ Prêle 25 g.   Une bonne cuillièrée à soupe par tasse à thé d’eau bouillante ; laisser bouillir doucement cinq minutes, une tasse par repas.

Que vous la composez vous-même ou l’achetez tout faites en étant sûre que c’est contre la DÉMINÉRALISATION.

Sur ce que j’ai pu lire au sujet de la candidose, elle peut beaucoup hypôthéquer notre santé.  Bien des naturopathes en parle comme étant la première cause.  C’est plutôt logique, si on y pense bien.  Notre alimentation fait plus souvent défaut, car beaucoup de produits alimentaires, que nous consommons, contiennent des sucres raffinés et autres.  Il y a aussi un partenaire qui est infesté peut vous contaminer.  À votre naissance par votre mère et bien d’autre, vous ne saurez sans doute jamais d’où cela peut provenir. 

Celle-ci donne l’exemple d’une personne qui aurait une consommation quotidienne de 2000 calories. « Une cuillère à thé de sucre est égale à 16 calories. On doit avoir un maximum de 25 % de nos calories provenant de glucides simples. Cela veut donc dire de 9 à 12 cuillères à thé par repas maximum. Une canette de boisson gazeuse à elle seule équivaut à 12 cuillères à thé de sucre (alors vive le diet) une barre de chocolat de 52 grammes  = 200 calorie à combien de cuillères à thé de sucre. 

«  La modération a bien meilleur goût! » Et ce pour tous il n’y a pas d’âge, car les dégâts se font à différent stade et vitesse.  La candidose se développe la même chose, en trop grosse quantité, elle se manifeste de différente manière, elle n’a pas de ligne cmmune à chacun. Il y a ceci que je vous conseille d’essayer un procèder ou un ensemble qui finit par faire un effet positif à vous de choisir ce qui vous convient.Voir mes autres chroniques pour l’alimentation contre la CANDIDOSE. Changer votre alimentation plus végétarien, pain (2/jour)& pâte à haut rendement de fibre – Procèder à un nettoyage intestinale, l’idéale serait oral (1 cuillère à thé d’argile blanche dans un verre d’eau ajeun le matin 1/2 heure avant le déjeuner) avec 2 comprimé de laxatif ou une tisane naturelle et le lendemain matin par lavement (4 cuillères à thé par litre d’eau)- Appliquer un cataplasme d’argile au bas du ventre à garder durant toute la nuit et trois fois durant la journée (une heure chaque / deux heures après avoir manger pour ne pas nuire à la digestion.)  Et ce durant une semaine,   mais peut être fait pour plus longtemps en ce qui conserne l’argile,  pas pour votre alimentation qui elle c’est pour la vie.  Que cela soit pour des ulcères, gastrites, ou ptôses d’estomac.   Les usages de l’argile sont tellement vastes que seule votre imagination peut la limite.

Une cure de citron = pour la décalcification, tuberculose, anémies, dyspeptique et ulcère. Vous retrouverez la santé en tenant compte de la constitution ou du tempérament de chacun, il faut éviter l’excès.  Attention la contre indication temporaire pour les troubles neuro-végétatif. Voir autre article pour la cure de citron sur autre traitement.    



Laisser un commentaire

Ma vie en blanc |
Elle aime / Ella ama |
Magnetiseur-guerisseur |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | baradladental.hu
| KARMA ou HASARD
| zérOo cOmplexe "pro-ana"